• Bienvenue !

     

    Voilà, ça y est, j'ai sauté le pas ^o^/!

    J'ai attendu longtemps, malgré mes résolutions, avant d'ouvrir un blog pour mes dessins, mais si je veux progresser, c'est important d'avoir des avis et également de prendre du recul, donc je m'y suis mise *^.^* Je dessine souvent et je trouve ça très cathartique ^^! Mais je fais beaucoup de gribouillis pas très présentables ^_^". Ahem...

    Je ne fais que rarement des dessins en couleur, donc la plupart seront noir/blanc ou à l'encre.

    Je ne suis pas sûre de pouvoir poster régulièrement, mais j'essaierai. *Yosh!!!*

    Merci d'avance pour les commentaires!

    Bonne visiiite!

    Selenn vous souhaite la bienvenue !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :